Dans le cadre de son développement et dans le but de couvrir l’ensemble des besoins de ses clients, ADOMO établit régulièrement des partenariats commerciaux avec des sociétés de PROFESSIONNELS.

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Tout partenariat s’appuie sur la logique suivante:

1. ADOMO finance et gère l’ensemble des campagnes d’acquisition clients: publicité, parrainage, cobranding

2. ADOMO gère l’ensemble des demandes clients : centre d’appels, description des prestations, détail des tarifs, prise de Rendez-vous, enquête satisfaction…

3. ADOMO transmet par fax au PARTENAIRE les coordonnées clients et les informations précises relatives à l’intervention

4. LE PARTENAIRE intervient sur site client, assure la prestation et remet au client une facture dûment renseignée par ses soins, à entête ADOMO.

5. LE PARTENAIRE transmet sa fiche d’intervention à ADOMO et facture ADOMO mensuellement pour l’ensemble des prestations réalisées. ADOMO s’engage à régler les factures sous 8 jours à compter de leur réception

Notre relation commerciale est régie par un contrat de prestations de services signé par les deux parties, d’une durée d’1 an, renouvelable par tacite reconduction.

Ce contrat prévoira l’ensemble des modalités opérationnelles concrètes ainsi que les différents tarifs détaillés ainsi que les polices d’assurances nécessaires au bon déroulement des prestations.

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Le partenariat commercial ADOMO revêt pour votre société les avantages suivants :

1. ADOMO se substitue à toute votre activité commerciale : prospection clients, communication, secrétariat, réception d’appels…

2. ADOMO vous fait bénéficier de ses différentes campagnes de communication pour augmenter votre chiffre d’affaires

3. ADOMO diminue le risque d’impayés car votre société facture ADOMO et ADOMO facture le client

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PRESENTATION PLAN MEDIA DEUXIEME SEMESTRE 2003

A partir du mois de juin 2003, ADOMO lancera une campagne de communication locale (ville de Marseille) pour un budget de 20.000 € se décomposant comme suit :

1. mailing adressé et qualifié : 8.000 €

2. bandeaux publicitaires : 12.000 €

La cible adressée par ADOMO est les actifs CSP+, résidants marseillais et principalement dans les 11 premiers arrondissements.

L’objectif de cette campagne publicitaire est de conquérir plus de 1.000 nouveaux clients avant fin 2003.

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